Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gabrielle
21 avril 2007

A l'hopital

C: Mireille .

M: Oui quoi?

C: J'ai vraiment peur.

M: N'est pas peur je suis enceine moi aussi.C'est pour sa que je suis venu avec toi car j'ai une écographie.

C: Je sais mais dit rien a Stéphane.Dame au micro: Madame Camille Frenette au bureau d'écographie.

M: Vite Stéphane est là.

C: Ha j'y vais.

M: Bonjour Stéphane.

S: Salut Mireille.

M: Que fais-tu ici?

S: Je vien voir mon ami car il s'ai casser le bras.

M: Ok.

Avec Camille:

Docteure: Couchez vous sur le lit.

Camille: D'accord madame.

D: Vous allez avoir des cinquplés.

C:(pensent): Ho mon dieu que-vaisje faire!

D: Ce seras 2 garçons et 3 filles.

C: Bye.Et merci là.

Mireille et Camille

M: Puis c'est quoi?

C: 2 garçons et trois filles.

M: Ho mon dieu!

Dame au micro: Madame Mireille Dupont au centre de l'écographie.

M: J'y vais.

C: Bonne chance

Camille et Stéphane:

S: Que fais tu ici?

C: Je suis avec Mireille ou quoi?

S: D'accord.

C: Qu'est ce que tu dirais si je serais enceinte de 5 bébés.

S: Je serais heureux et je le prenderai comme ça.

C: Ok.

Mireille revien.

M: deux jumelles

C et S: Super!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité